Caroline - fondatrice

Suite à une formation supérieure Master en économie de l'environnement, j'ai travaillé pendant 10 ans en tant que chef de projet dans l'éolien industriel. Ces projets d'aménagement du territoire sont menés en partenariat avec les collectivités. Ils m'ont permis de développer de réelles compétences en gestion de projets, communication et information. Fondatrice de Barbey Consulting en 2019 dans le cadre d'une aventure familiale père et fille. Forts de nos deux profils complémentaires, nous avons commencé en 2016 à accompagner les collectivités sur la problématique de la taxe de séjour, problématique très riche et intéressante. Le cabinet Barbey Consulting a été créé afin d'assurer la continuité des dossiers en cours.

Stéphanie - interlocutrice des hébergeurs

J’ai quitté les bancs de l’école à 21 ans avec un BTS Gestion en poche, puis j’ai accompagné divers entreprises Grenobloises, avant de fonder mon entreprise de commerce en ligne. Cette belle aventure qui a duré 4 ans, s’est arrêtée en 2019. Depuis, j’ai rejoint l’équipe Barbey Consulting, pour laquelle, je mets toutes les compétences acquises ses dernières années à disposition des hébergeurs. La gestion des outils de déclaration pour les hébergeurs n’a pas de secret pour moi et je reste à votre disposition chaque jour pour toutes questions…

Rima - développement commercial

Après des études de Tourisme et de Management à l’IAE de Grenoble, j’ai toujours travaillé dans le secteur touristique. Mes domaines de prédilections sont la production de voyage, l’organisation d’évènement et le commerce. Grâce à mes expériences professionnelles, j’ai développé des compétences en marketing, commercialisation et communication. De nature sociable et dynamique, j’ai intégré l’équipe de Barbey Consulting dans le but de promouvoir et de développer nos activités mais aussi d’améliorer notre communication.

Bernard, un soutien précieux

Je suis titulaire d'un Master en diagnostic d'entreprise obtenu à l'IAE en 2002, après une école de commerce en formation initiale, j'ai d'abord travaillé pour des entreprises du CAC 40 dans différents services financiers (Technip-Saint Gobain). J'ai ensuite bifurqué sur le tourisme en tant qu'agent comptable, nommé par arrêté préfectoral et agrée par le Trésor Public pour les Offices de Tourisme de l'Alpe d'Huez, les 2 Alpes, Oisans Tourisme et Isère Tourisme. J'ai également accompagné de nombreux offices de tourisme dans leur restructuration juridique (passage en EPIC notamment). Cette activité m'a donné une parfaite connaissance des collectivités, de la comptabilité publique, de la fiscalité et du monde du tourisme. J'ai également exploité des gîtes pendant 10 ans. J'accompagne Caroline sur tous les points techniques de comptabilité et de fiscalité pour les dossiers de nos clients. 

Contactez-nous

Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant

×

Top